top of page

Guitares sur mesure

fabrication artisanale

_MG_8094.jpg

Gray Acoustics

SOLDES du Black Friday !!

24-26 novembre.
20 % de réduction sur toutes les guitares et commandes personnalisées.  Contactez-nous maintenant pour réserver votre emplacement de build.  Places limitées disponibles pour 2024.

 

Gray Acoustics

La construction de guitares est une passion pour moi, chaque étape est soigneusement planifiée pour réaliser quelque chose de beau. Voir une guitare prendre vie pièce par pièce est vraiment très spécial.

 

Mes guitares sont construites avec des matériaux de la plus haute qualité, puis finies (polies à la française) avec de la gomme-laque. Il faut environ 200 heures de travail pour créer une guitare du début à la fin. Le résultat final est un instrument de musique qui est non seulement agréable à regarder, mais aussi à écouter.

J'espère que vous pourrez apprécier le voyage de posséder une de mes guitares. Qu'il soit joué depuis un canapé ou une scène, une salle paroissiale ou un studio d'enregistrement.  La joie de jouer d’une guitare fabriquée à la main ne fera que s’enrichir avec le temps.

Jetez un œil à mon site Web, si vous voulez savoir quelque chose sur mes guitares, ou si vous êtes simplement intéressé par le processus de création d'un instrument de musique unique, n'hésitez pas à nous contacter.

 Steve G

bottom of page

Handcrafted Acoustic Guitars

_MG_8094.jpg

Gray Acoustics

Guitar building is a passion for me, every step is carefully planned to achieve something beautiful. Seeing a guitar come to life piece by piece is really quite special.

 

My guitars are built with the highest quality materials, and then finished (French polished) with shellac. It takes about 200 hours of work to create a guitar from start to finish. The end result is a musical instrument which is not only pleasing to the eye, but a joy to the ear.

I hope you can enjoy the journey of owning one of my guitars. Whether it is played from a sofa or a stage, a church hall or a recording studio.  The joy of playing a handcrafted guitar is something which will only grow richer with time.

Have a look around my website, if there is anything you want to know about my guitars, or are just interested in the process of creating a one off musical instrument, then please don't hesitate to get in touch.

 Steve G